Yes I Love Kirby...she´s so cute, so naive, but she´s FCUKIN IDIOT..ooh ooh oooh
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:16
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:19
Assumez vous ...
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:27
KK ça se compare facilement
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:40
mon pit-pit s apelle zazou
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:53
putain sa change vite de page
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:21:55
bon moi j´y vais bye bye bye
bon 100 000 messages !! !
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:22:05
fan est hot, tou seul stun innocent
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:22:09
:stress:
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:22:22
sim123 Posté le 18 janvier 2006 à 23:21:40
mon pit-pit s apelle zazou
Taurai du lappeler KaZzou !!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:22:22
Bam Pourquoi tu ne restes pas avec nous?
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:22:24
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm