bammargera56 Posté le 15 janvier 2006 à 23:32:19
starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 23:30:53
roger_barry Posté le 15 janvier 2006 à 23:29:44
Pauvre chats ... C´est trop cruel les faire opérer, en tout cas moi j´me serais suicider si j´aurais su que j´allais me faire castrer
tes pas le seul :peur heureusement plus tard je vais pouvoir rendre des fille heureuse
..ou des chevre
wow ta telement rapport avec tes chevres la 