starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 23:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so
ta l´air tanner que le monde te demande ton msn XD
Bin y me demande mon msn juste pcq chu une fille la plupart du temps fak tsé...
C´tait bin plate aujourd´hui sur le forum 