En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:25:30
Chez pas je pointais plutôt MK .
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:25:51
Euh ook...
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:26:10
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:25:09
Wario J´ai plus de toune que toi dand mon ordi
"je pense" === J´ai pas de tune dans mon ordi... sur mon MP3 j´en ai 1200.
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:27:21
Marde j´en ai just 966 sur mon ordi
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:27:25
Mais même à ça, je suis pas mal plus accro à la musique
J´ai crissement de misère à downloader...
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:30:01
Bam >> >> >> >> Moi
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:30:51
Lol^^
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:31:57
ohh kill vient icite
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:32:59
Bam Je suis toute à toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:33:22
!! !!!!
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:33:56
Salut Émi!!!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:34:23
Ah non Emi vient me hanter jusque dans le forum
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:35:10
cogne à la porte de la maison de Bam*
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:35:16
emi
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:35:31
Moi elle m´hante dans mes rêves
(Joke là...)
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:35:37
MK --> si tu trouve que je te hante.. ben je men vais!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:36:02
Bam Emi Sophie Kaz Roger Wario
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:36:54
Deux coeurs pour Sophie *Gars surpris sur MSN*
Mais non Émi nous t´aimons tous
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:37:02
Moi .
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:37:04
fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 01:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK --> si tu trouve que je te hante.. ben je men vais! __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Ben non j´aime ça quand tu hantes mes rêves, c´est la seule fois où je peux copu... copanisé avec toi (copanisé dans le sens de devenir copain)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm