gaabkiller236v2 Posté le 15 janvier 2006 à 23:43:19
wario>>>>c´est ca quand t´As trop bu === Le cycle de la vie...
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:45:34
Goddess ta une photo de toi?
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:45:46
wario``>>>><non, mais oublie pas que si t´Aproche du palais c´est l´étape finale du cycle que tu passera
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:47:39
BEH Check sur mon blog dans ma CDV
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:49:32
Ouais cool maintenant ta msn?
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:50:18
Jirus_Le_Dieu@hotmail.com .
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:52:38
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:53:39
Bye les n´amis sait à ma soeur de jouer je reviens dans une heure .
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:54:19
bye chose
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:55:16
gaabkiller236v2 Posté le 15 janvier 2006 à 23:45:46
wario``>>>><non, mais oublie pas que si t´Aproche du palais c´est l´étape finale du cycle que tu passera ===
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:55:59
so ta l´air tanner que le monde te demande ton msn XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm