bammargera56 Posté le 16 janvier 2006 à 01:53:16
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:51:39
starnv12 Posté le 16 janvier 2006 à 01:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste sur la joue
Je voulais que se soit ailleur
Non mais tsé, c´est Bam, c´est pas tout le monde qui à la chance de recevoir des becs de Bam
sur la joue ses juste pour jp sa
pas juste 