CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:52:04

LOOLL :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:52:32

Emi :d) TU veux mon ancienne sourie? :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:53:16

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:51:39

starnv12 Posté le 16 janvier 2006 à 01:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste sur la joue

Je voulais que se soit ailleur
Non mais tsé, c´est Bam, c´est pas tout le monde qui à la chance de recevoir des becs de Bam

sur la joue ses juste pour jp sa :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:53:25

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:51:39

starnv12 Posté le 16 janvier 2006 à 01:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste sur la joue

Je voulais que se soit ailleur
Non mais tsé, c´est Bam, c´est pas tout le monde qui à la chance de recevoir des becs de Bam

Bam a men donne plein de bizou! :) :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:53:36

Et au pire Émi, j´peux te donner une souris super réçante et qui va super bien :)

Par contre elle est vivante...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:53:40

Emi :d) LOLLLL :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:53:51

bammargera56 Posté le 16 janvier 2006 à 01:53:16

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:51:39

starnv12 Posté le 16 janvier 2006 à 01:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste sur la joue

Je voulais que se soit ailleur
Non mais tsé, c´est Bam, c´est pas tout le monde qui à la chance de recevoir des becs de Bam

sur la joue ses juste pour jp sa

pas juste :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:54:05

Moi je veux des becs de Emi, Bam et Sophie en meme temps :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:54:45

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:54:05

Moi je veux des becs de Emi, Bam et Sophie en meme temps

moi aussi :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:54:46
  • Appelle Bam Margera*
[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:55:09

WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 01:54:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • Appelle Bam Margera*

J´ai pas dit que je voulais me cassé le cou :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:56:21

Mk, à se qui parait il est très affecueux :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:56:32

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:55:09

WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 01:54:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • Appelle Bam Margera*

J´ai pas dit que je voulais me cassé le cou

  • laisse tomber le bate*merde tu vien de gacher mon fun la :-(
Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:57:01

Désolé je reviens déjà :p) J´ai pas plus résisté le forum -15 en ce moment est mort :hum:

:)

Sorry! :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:57:10

Pourquoi la bate? :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:57:40

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:52:32

Emi TU veux mon ancienne sourie?

nah nah sa va aller! la mienne a va super bien! (tsé au sinon comment serait mé dessin sur internet avec une souris a chier.. :hum: (RAAAHHH ya eu un gros bug ac la souris! a sé mit a faire bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp (sa ressemble au affaire qui font bipp dans lé hopital pour savoir la vitesse du coeur la) pis la jé débrancher la souris pis jlé rebrancher! mais sa continu a faire bipp une fois de temps en temps... :hum: )

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:57:52

Va dans le 15 à 18 :o)) le topic des couches tard est très actif des fois :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:58:06

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:10

Pourquoi la bate?

pense pas croche :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:58:49

Baon, ya en un qui a recommencé à flooder : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-160853-1-0-1-0-0.htm

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:58:57

Emi :d) Té pas capable de te servir de l´ordi sans souri? :o))

C´est facile en utilisant des trucs comme ALT + TAB pour changé de page... etc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment