[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:37:04
fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 01:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK --> si tu trouve que je te hante.. ben je men vais!
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Ben non j´aime ça quand tu hantes mes rêves, c´est la seule fois où je peux copu... copanisé avec toi (copanisé dans le sens de devenir copain)
ha oki!!
mais jcomprend pas pk tu dit que cé lé seul fois ou tu peux copanisé avec moi pasque on companise aussi sans que tu dorme!! ** es trop blonde pour comprendre qui parlait de copulé**