CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:00:08

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 04:58:55

WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 04:54:12

Merde c´est trop la premiere fois que je vois Émi frustré

bah sa arrive par pti bout sté frustration la! mais sé vraiment quand ya dekoi qui cloche pis qui me fait chier donc... JME FRUSTRE!! ....pis i répond po! raah! cé koi... mononucléose aurait tu peur o.0
===
:-p

Ok :ok:

Faut être sympa avec Émi :oui:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:00:14

kill :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:00:20

Kill>j´ai jamais demandé c´était koi de la sodomie...c´es plutot moi qui la expliqué a kid xD

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:00:44

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 04:58:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So On est presque aussi à la page 4444

Le post 88888 est dans la page 4444?

OUI! :ouch: Ça va être le 8e message d´la page 4444 :ouch2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:01:54

´´OUI! Ça va être le 8e message d´la page 4444 ´´

LOLL trop machiavélique sa!! on va tous mourrir rendu la!!! :peur: :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:01:55

so>le bug de l´an 2006 va surement se produire !! :peur:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:02:22

mon dieux cest l´APOCALYPSE*courre partout en criant*

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:02:40

Allez voter pour le deuxième round! [MrKill] VS gtapowa! Je sais pas pour qui voter :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:02:53

J´ai hâte! :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:03:08

hello hunter!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:03:10

So>koi !! c´est déja le deuxieme round!!! :ouch2:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:03:12

hunter21_21 Posté le 07 janvier 2006 à 05:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon dieux cest l´APOCALYPSE*courre partout en criant*

LOOOLLLLLL :rire:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:03:15

mr kill :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:03:21

X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 04:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tintin: je veux juste passer un coup de telephone

paysan: si toi vouloir passer coup de telephone moi faire trou dans la tete

Ah oui! :rire:

Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 05:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill>j´ai jamais demandé c´était koi de la sodomie...c´es plutot moi qui la expliqué a kid xD
______________________
J´ai exactement dit le contraire de sque ta dit.. j´ai dit que toi tu n´as PAS demandé cte koi une sodomie.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:04

salut le chasseur :)

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:04:22

Vous parlez encore de moi :doute: :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:29

X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 04:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tintin: je veux juste passer un coup de telephone

paysan: si toi vouloir passer coup de telephone moi faire trou dans la tete
===
Je l´ai lu ce tintin là il y a 3 ou 4 semaines :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:33

So --> ta tu fini par savoir pourkoi i tavait banni? :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:36

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 04:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut tu vote pour les deux personnes dans le round en cours

Criss, faut voté pour une des 2 personnes, pas pour les 2! T´es pas clair :snif2:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:36

Maman! comment ont fais des enfant :question:

......VA JOUER DEHORS!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment