fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 04:58:55
WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 04:54:12
Merde c´est trop la premiere fois que je vois Émi frustré
bah sa arrive par pti bout sté frustration la! mais sé vraiment quand ya dekoi qui cloche pis qui me fait chier donc... JME FRUSTRE!! ....pis i répond po! raah! cé koi... mononucléose aurait tu peur o.0
===
Ok
Faut être sympa avec Émi 