poisson piments champignon (sa dépend) oignon (cui cé bon mais croustillant cé déééégueu!!) cornichon pis cé po mal sa!
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:58:08
ouin!
paté au saumon
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:58:21
Real Tu a l´air a détester les fast-food
Hyp Cho´ le cool
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:58:28
real
ouais shushi jaime
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:59:19
bye hip a+
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:00:22
buhbye monsieur le cool!
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:01:06
ben ... franchement... steal haché et patate aussi..
bacon
saussice-bacon chip pepsi coke montain dew
......
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:01:09
Sushi Mes parents en font !! Trop bon ..!! C´est sur que au début l´algue goute bizarre mais après tu t´habitue ^^
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:02:31
hey tlm jvien danlever mon t-shirt
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:03:00
Shak Ahhhh..... Ok
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:03:03
jmage pas de fruit-légume....sé dégueu, juste des patate ac du steak haché...
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:03:37
une alimentation parfaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm