En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:28:38
shak --> oui on pensait que tu était partie!!
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:33:51
Pogo!!! cri* de tabar*!
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:35:22
ben non chu la pour longtemp encore jvien de mettre du poisson panner dans le poele javais une petite faim
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:36:02
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:36:19
eurk! du poisson! des pogo sé ben moyeuir
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:36:21
beeuurrk! jaime po le poisson!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:39:36
vive system of a down!!!!! ha!!!!!! cé trop bon!!!! jé aime trop!!!!
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:39:44
ouais mais je savai po koi faire
pi jvoulai dekoi ki se fait assé vite
chu po assé fou pour me faire dla bouffe en plein millieu dla nuit
voter shakira
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:40:34
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:41:28
voter shakira heion koi?
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:42:49
aller voter sur les plus fou du quebec
c deja commencer crosby contre hyp 1-1
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:43:37
Un autre concour à la con s´est fait.
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:44:28
roger
kazz yaura dla job demain
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:44:40
ouin...et meme si ds la vrai vie jle gagnerai...je sé pas là...
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:45:43
roger_barry Posté le 07 janvier 2006 à 06:43:37
Un autre concour à la con s´est fait. ================ quest t´as contre le concours
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:49:55
ouff.jvien dew finir de me créer un pseudo a moi et alex
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:50:15
Tanné des concours là ^.^
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:50:28
montre on veut voir
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:51:44
jme sui brulé la langue avec mon poisson
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:53:24
t´es habile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm