CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:04:42

:hello: un petit entré mouvementé

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:05:24

Oups, j´ai posté un vieux post dans une autre fenetre j´avais meme po lu cte koi :rouge:
Pi jai cliquer sur poster :rire: :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:05:32

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 05:04:33

So --> ta tu fini par savoir pourkoi i tavait banni?

:d) Quand tes bannis y t´envoye un mail qui dit tout....ben oui j´ai fais l´expérience :o))

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:05:57

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 05:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So --> ta tu fini par savoir pourkoi i tavait banni?

Bin c´te pseudo est sur un autre compte hotmail pi j´arrive pas a aller dessus...Fak je peux pas savoir c´est pourquoi :snif: Mais allez voter! :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:06:14

hunt ouais ca arrive souvent depui quelque temp :)

surtout avec kid :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:06:46

shakirathebest Posté le 07 janvier 2006 à 05:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mr kill

Va dont le dire dans le topic sinon il ne le comptabilise pas :hum:

Est-ce que je peux voté pour moi même? :rouge:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:07:23

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 05:05:32

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 05:04:33

So --> ta tu fini par savoir pourkoi i tavait banni?

Quand tes bannis y t´envoye un mail qui dit tout....ben oui j´ai fais l´expérience

ouin mais messemble que So a lavait po recu de mail!! :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:08:36

Moi aussi jai fait cet expérience.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:08:37

So --> haaaa okay mais cé ben chieux!!!! fodrait tu leur refasse la demande pour savoir ! XD

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:09:03

Bin j´me susi rendu compte que je regardais pas sur le bon compte hotmail, mais chu pas capable d´aller sur l´autre pcq ça l´air que ca fait trop longtemps que je l´ai pas utiliser fak y l´ont fermer pi chu pas capable d´le réactiver...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:09:18

kill jai voter pour toi

mais hyp ze taime pareil :hap:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:13:59

merde c :mort: dun coup

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:07

je change mon cd de KoRn pour SOAD :content: trop belle la musique! :content: XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:57

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 05:14:07

je change mon cd de KoRn pour SOAD trop belle la musique! XD
===
T´a le CD de KoRn? Maudite chanceuse :fou:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:00

moi chu en train decouter chop suey de soad XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:39

vous me conseiller koi? steal this album? Hypnotize, ou un vieux cd que ma couz mavait gravé avec dé toune de toxicity, steal this album pis system of a down (le premier album) ?! ?! :hap:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:18

che vraimen pas i son toute bon XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:44

WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 05:15:57

T´a le CD de KoRn? Maudite chanceuse

loll cé take a look in the mirror, po leur nouveau!! loll

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:49

J´te conseil System Of A Down :oui:

J´aime beaucoup leur premier CD :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:29

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2006 à 05:17:44

WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 05:15:57

T´a le CD de KoRn? Maudite chanceuse

loll cé take a look in the mirror, po leur nouveau!! loll
===
Ah ok :hum: Moi j´ai leur vieux de 1997 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment