WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 05:20:44
QUOI!? Tu l´as pas acheté?!
Tu vas l´acheter au sinon on fait un combat dans flak de bouette à côté
bah je VEUX l´acheter... mais en ce moment je suis pas organisé pour (PO DE CASH$$$)
sinon d´accord pour le combat de bouette (jva te clancher!
)