En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:04:18
:real
pi la jvien danlever mes bas
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:05:33
Real On peut dire que tu va vivre vieu
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:07:10
jé aps l´intention de me rendre a 40ans...
jveu étre ds l´armée... jten forme pareil
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:07:39
la jenleve les chene ki son avec le porte feuille pi je detache la ceinture
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:07:57
Bah la spas vieux 40 ans
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:09:26
sé quoi le but de se rendre vieu aussi! tu bande pû!tu parle bizor, tu pûs,tu raptise..
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:09:42
kid jespere que t pas la pasque le prochain maurceau que jenleve je veut pas que tu voit
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:10:54
Bah ya vieu et vieu la ... 40 ans tu bande encore , au pire ya le viagra
Tu parle bizare..bin kes tu vx jte dise..Jvois pas un vieu parler ak une voix d´enfant de 9 ans
Tu pu .. bin y s´lave eux aussi
Tu raptisses .. Bah sa sé vers 60-70 ans
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:12:03
entk...rester un enfant pour l´éterniter, sé quand meme mieu je trouve
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:12:26
jenleve mes pantalon........
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:12:39
ouin..Le temps passe tellement vite..
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:16:00
shak... veu tu un lien vers un site de cul
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:18:15
attention jenleve...........kid va te coucher
jenleve.............le chat sort de ma chambre
jenleve........maman tu peu pas cogné avant dentré
jenleve.......**telephone sonne **
boff en fain de compte jva rester en boxer XD
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:20:56
lenneth valkyrie
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:21:38
ha non moi ya des simpson sur mes boxer pas des val-ki-rie
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:23:26
jai jamais parler de boxer
jai ate que le site d´ému soit réparé maudit hackeur que je réinstalle valkyrie profile
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:24:20
jel savait sti
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:25:14
i reste ki la ya emi ki nous espione kid peutetre pi real appart sa ya ki
RealJohn117
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:25:27
mais qui éte vous,
chul gars du propane..
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:26:56
pi jven du gaz propane
sa me fait penser a henri pi sa gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm