En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:43:57
Bam Stu le temps de pleurer criss
Jipi Ouin j´avais reçu aucun email pour le ban de Alexo2004
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:43:59
oausi mais si a faisait jusse se defendre c stupide de la bannir
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:45:05
ouais j´avous que c´est stupide de bannir, mais c´est comme sa... depuis laparission de ce sutpide rectancle
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:45:12
les admins y se foutent de tout ici...y font des forum apres y s´en occupe pu tout se qui compte pour eux c´est leur site y s´en foutent si le monde se font bannir pour rien
hunter21_21
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:46:15
c quoi lhistioire du triangle mesemble que cest fini cette affaire la
Starnv12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:46:51
maintenant c´est le rectangle
tk j´y vais moi bye
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:47:45
clair ! en plus je trouve qu´il y´a plein de forum inutil !
les forum blabla et quebec suffirais largement !
aulieu de créer un forum pour chaque occupation la création d´un topic est plus simple ! donc controller tout sa c´est facile
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:50:38
Bah la pour que a soit banni ya forcément kkun kia peser sul ti carré orange pour que a soit banni ... kkun qui serait pret a tout pour la faire chier En tk mais p-e que a la mit un lien que a laurait pas du mettre...p-e que a la insulter kkun (Fort probable) Ou p-e que stait quand estait soule ... jsais pas moi
TrashBlind
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:52:28
Pourtant dans la charte c pas marquer "Vous devez venir sur le forum ajeun" Fak cest de la bullshit
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:53:49
bon... je m´en vais jouer une game de Battlefield 2
quelqu´un ma´ccompagner ?
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:53:52
LOOOOOOOOL J´avoue
nemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:54:19
TraShBlinD Posté le 04 janvier 2006 à 18:52:28
Pourtant dans la charte c pas marquer "Vous devez venir sur le forum ajeun" Fak cest de la bullshit
caliss, on va tous etre bannis
TrashBlind
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:54:54
Moi jpeux venir pour une tite heure
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:55:49
ok sur quel serveur ?
tu va voir je pilote les chopper comme du tonnere
IP ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:56:06
hilary --> jpeut ben donne moi le la place ou je peut te retracer...pis TraSh viendra
TrashBlind
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:56:29
69.31.96.165 Essaie ca
Hilary_Fan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:57:11
ok on va la t vien crazy ?
mon nick c´est 4-baman
TrashBlind
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:58:10
Bon je va sur le serv si cest full je re pis on prend une autre serv
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:59:11
trash --> le port ?
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:59:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm