Forum : Québec
Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[MrKill] Posté le 04 janvier 2006 à 21:36:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roger Calin
Hilary_fan Posté le 04 janvier 2006 à 21:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel speech kazz ?? ?
roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 21:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui ! Calin Mk
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 21:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hilary> J´l´ai dis y´a 8minutes ^^
Hilary_fan Posté le 04 janvier 2006 à 21:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrêter de vous faire des calins les gars
je vais commencer a me poser des questions a votre sujets
kazz
ah tu a envoyer un un speech au Jihem ou autre ?
c´est bien...
mais vois tu elle nous as pas dit pourquoi elle s´est fait bannir moi je pense qu´elle fais semblant de n´avoir pas reçu de e-mail car elle veut pas nous dire la raison de son bannisseement! peut être qu´elle s´est fait bannir en insultant quelqu´un sur un autre forum
J´vais pas vraiement sur d´autres forums...