arrêter de vous faire des calins les gars
je vais commencer a me poser des questions a votre sujets
kazz
ah tu a envoyer un un speech au Jihem ou autre ?
c´est bien...
mais vois tu elle nous as pas dit pourquoi elle s´est fait bannir moi je pense qu´elle fais semblant de n´avoir pas reçu de e-mail car elle veut pas nous dire la raison de son bannisseement! peut être qu´elle s´est fait bannir en insultant quelqu´un sur un autre forum
c´est très possible, mais sinon j´espere que tu obtiendra son debanissement 