En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:33:12
trash -->
so --> prend le pas mal c juste ki fallais jle disent...paske alexo ma parler de votre parti de "monopoly"
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:34:29
Ok mais je l´ai pas....
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:34
d´accord
et j´ai enfin trouver ton msn...mais jpense tu ma refuser
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:35:53
.....
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:36:24
J´ai rien eu sur mon msn aujourd´hui
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:35
c L´ami de l´amie de mon ami qui me le trouver...demande moi pas son nom j´en ai aucune espece d´idée...mais spaske jvoualais avoir ton msn paske...sur msn pis sur le forum...chu pas toute a fait pareil...
TrashBlind
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:39:00
Moi dans Bf2 jaime nieser les joueur en les sucant
Tu te mets a genou devant leur paquet pis tu avance recle avance recule
Les gars yé genre la WUTT AAAARRE YOU DOIN AYDUYWTD? :rir:
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:39:09
Ouin c´est vrai t´es encore plus pervers sur msn...
Tu m´as addé quand?
CastorBricoleur
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:39:40
ben pas aujourd´hui sa fais 3 4 jours..tavais poster un message ici comme quoi quiavais plein de monde qui te rentrai c temps si
pis ton msn stu ben sophie6790@hotmail.com
keke chose de meme
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:40:26
[PS3_Goddess] Posté le 04 janvier 2006 à 20:32:07
Ques quia Bam?
je cherche kaz
[PS3_Goddess]
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:40:40
C´est quoi le tien?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:48
prokiller_666@hotmail.com
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:42:18
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:44:27
C´est weird, ya rien de weird.
roger_barry
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:44:53
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:44
MK !!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:47
Savez-vous ce que veut dire Hyt?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:56
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:46:56
Wayo!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:48:31
Breakfest Club c´est 13 ans et plus juste parce que un moment donné les élèves fument un joints et qu´aussi le gars pas gentil mort la culotte de la fille en dessous de la table.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm