roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 22:36:54
"starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 22:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ques qui va pas rogernou? "
Je ressent un mélange de confusion, de honte, d´insatisfaction et de tristesse.
ah ok c´est normal tu dois etre dans tes regles 