"starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 19:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 19:33:31
Ca me fais penser que j´ai dormi dans le même lit qu´un de mes ami cette nuit. On étais coller coller
je m´aurais mefier a ta place "
Ben voyons JiPi, les deux gars en boxer dans un ptit lit simple ! 