ZeRO4ever Posté le 09 août 2005 à 04:11:56
Man c´est quoi le trip avec les modero ? C´est toute votre rêve de pouvoir être un etre supérieur sur Internet ? Non mais sérieux...
Aucun rapport, on a bien le droit de le vouloir et pour moi, je vous assure que c´est sérieux et pour les bonnes raison. Sinon t´a repris mon expression " etre superieur", alors que dans le contexte ca a aucun rapport. Un modo n´est pas un etre superieur, meme dans la vrai vie y´a aucun etre superieur
La discussion est close maintenant!