ZeRO4ever Posté le 09 août 2005 à 05:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le but d´un film c´est de divertir non?
Oui , mais sans plus je veut dire , je veut dire que c´est pas le meilleur que j´ai vu.
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 05:05:10
J´vais aller voir la criitique...
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 05:05:30
Lol ps3 profite pour faire ca publiciter pendant qu´on dit qu´elle est belle ahaha.
Mais arretez les mecs lol, ca devient pathetique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm