En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
LlNK
Niveau 6
09 août 2005 à 05:15:24
mouais.. moi jvien denvoyer mon cv au IGA mais ya une chose ki mfait chier c ke jai pas lair davoir 16 ans!! fake comparer aux autes emballeurs ma avior l´air plus jeunes...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 05:15:48
EMH Tu peux pas laisser le monde vivre comme y veux!? Si y veux triper su ma face tant mieu pour lui...Si y veulent voter tout suite tant mieu pour eux...Si y veulent pas tant mieu pour eux...Si tu veux tout commander...Good luck for you!
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 05:16:08
PS3_Goddess T´es pressée? Ah ben si tu veut conserver ton titre j´te le laisse ce n´est qu´un jeu lol. De toute facon aux yeux des petits obsédés tu sera toujours la plus cool
Et c´est quoi les criteres pour etre cool
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 05:16:48
Les criteres pour être cool ? Tu devrais savoir..
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 05:17:07
lollllll des critère pour etre cool
LlNK
Niveau 6
09 août 2005 à 05:17:11
etre la seule fille.. loll
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 05:18:04
[EMH] Posté le 09 août 2005 à 05:16:08 PS3_Goddess T´es pressée? Ah ben si tu veut conserver ton titre j´te le laisse ce n´est qu´un jeu lol. De toute facon aux yeux des petits obsédés tu sera toujours la plus cool
Et c´est quoi les criteres pour etre cool
Vivre et laisser vivre!
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 05:18:11
C´est sur que quand y´a une fille..elle se ramssse tous les votes!
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 05:18:15
J´veu rien controler moi, calmos calmos séniorita! Tout ce que j´avances c´est mon opinion c´est tout. Et comme on le dit...tout le monde a le droit a mon...oops...son opinion.
LlNk J´ai le meme probleme!
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 05:18:47
Moi j´ai voté pour elle parce que sam-99 je l´aime pas donc sa pas rapport.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 05:18:56
Zennnn tlm
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 05:19:07
ZeRO4ever Posté le 09 août 2005 à 05:18:11 C´est sur que quand y´a une fille..elle se ramssse tous les votes!
Bin la j´m´excuse, mais c´est pas mon problème!
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 05:19:23
sam-99 personne le connait en fait.
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 05:20:12
moi je le connais il était sur le forum nhl 2005 et 2006 ak moi
mikahell666
Niveau 4
09 août 2005 à 05:20:59
ta qu´a te faire passer pour une fille [EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 05:21:25
HA...HA
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 05:21:54
mikahell666 Posté le 09 août 2005 à 05:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ta qu´a te faire passer pour une fille [EMH]
Dou tu sort toi ? lol
LlNK
Niveau 6
09 août 2005 à 05:22:14
de nulle part.. comme moi:D
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 05:22:38
Goddess est concentrée sur le vote.
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 05:23:17
Bon, moije crois que je vais vous laisser, @+!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm