En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:40:12
Terminatorrr ! !
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:40:39
EMH : Désolé je ne savais pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:40:59
OUI!
I´ll be back...*Y rentre dans le comptoir de police avec son char * J´ai juste vu c´te boutte la des 3 films
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:41:52
Z´êtes prêt pour une nouvelle technique de drague fantaroleresque made in Zero?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:42:26
C´est quoi votre film préféré?
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:42:27
Heee . ... Ha ouais
Les pogo tabarnaque quesque les pogo vien faire la dedent colisse ! !
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:42:30
Terminator est sensé avoir plus que 3 episode l´histoire est aps finie, quoi que j´pense qu´il vont abandoné parce que le 3 a fait un flop total.
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:43:13
Moi j´ai juste vu le 3.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:43:41
LE 3 est sortit :D
LlNK
Niveau 6
09 août 2005 à 04:43:59
goddess, moi j´ai bien aimé ls 3 seigneurs des anneaux.. matrix. décadence pour film d´horreur.. ( from no where)
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:44:26
Mais il est poche ^^
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:45:02
Moi aussi Lotor et Matrix ses 2 super film ! J´aime bien !
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:45:33
Moi c´est I, Robot
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:45:35
Matrix j´ai juste vu le 1. C´est compliqué pour un ptit comme moi! :P
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:45:54
Il est bon aussi comme film
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:46:52
Lol zero tu metonnes. Moi j´ai décortiqué L´histoire au complet! Matrix c trop bon.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:47:17
Encore 10 jours et jvai avoir 2 ans ici Ma pouvoir flooder sans limite :D
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:47:30
Moi j´suis pas un science-fiction-super-complexe man.
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:48:10
ZeRO4ever Posté le 09 août 2005 à 04:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Matrix j´ai juste vu le 1. C´est compliqué pour un ptit comme moi! :P
La matrix nous controle SES SA QUE VOUS COMPRENEZ PAS ! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:48:13
Vous avez vu le film Dans Une Galaxie Près De Chez Vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm