CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

LlNK
LlNK
Niveau 6
09 août 2005 à 04:48:22

ouais moi i´robot je l´ai vu quand je revenait de soir j´était fatigué!!! jme suis enormi j´ai dit a mon pere que c´était bien mais sans plus quand je l´ai loué j´ai mieu compris l,histoire et je l´ai trouver pas mal meilleur... sinon le new star wars est pas pire non plus.. Moi au cinéma jvien daller voir l´ile, les 4 fantastique puis furtif.. le ebst c vrm l´ile(avec scarlette joanshon :content: ensuite les 4 fantastique.. puis furtif

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:48:50

4 fois !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :S

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:48:57

PS3_Goddess Posté le 09 août 2005 à 04:48:13
Vous avez vu le film Dans Une Galaxie Près De Chez Vous?

Oui je l´ai vu. C´est dommage que c´était pas comme la série(coté ambiance), qui était excellente.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:49:13

ZeRO4ever Posté le 09 août 2005 à 04:47:30
Moi j´suis pas un science-fiction-super-complexe man.

Moi non plus. Jsuis juste intelligent :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:49:57

Ouais Star Wars 3 il m´a impresionné moi qui trouvait que Star Wars ca fesait trop " Je suis un Jedi, waah", bah le 3 j´ai bien aimé.
Anakin, son caractère, wah!

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 04:50:08

Le film était aussi bien que la série

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:50:40

ZeRO4ever
Posté le 09 août 2005 à 04:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais Star Wars 3 il m´a impresionné moi qui trouvait que Star Wars ca fesait trop " Je suis un Jedi, waah", bah le 3 j´ai bien aimé.
Anakin, son caractère, wah!

Ouiiii a TVA résaement il pasais tout les epizode de Starwars

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:50:45

Shadow : Tu trouve pas que le vaisseau il fesait trop flashy?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:51:09

Citation du Capitaine Patenaude dans le film: Encore toé!? Mais fous toi le dans l´cul ton mouton! :rire: :rire: :rire:

Y dit ca au Petit Prince dans le désert sur la planète :rire:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:51:22

Ouais, dans une galaxie j´ai pas trouvé ca bon. J´ai meme pas ris une seule fois. Y´avais pas la meme ambience et c´étais plus tourné action et " holywoodien". Rien avoir avec la serie quoi.

Sinon le star wars 3 etait bien. Le seul que j´ai vu :rire2:

LlNK
LlNK
Niveau 6
09 août 2005 à 04:51:24

sauf le 3 jimagine :o))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:51:27

EMH : Moi ausis j´suis intelligent. :(
Enfin ca dépend pourquoi..:P

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 04:51:40

Non le vaisseau est ben correct le cable de serge mdr trop marent un extention :rire:

Pluie d"´électroménager :rire:

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:52:27

Valence: Hey, écoutez-moi bien captaine Gyproc!
Presswood: Presswood!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:52:30

A Anormal y´ont présent Guy Jodoin comme étant un homme ayant survécu a une pluie de sécheuses :rire:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 août 2005 à 04:52:31

Après la pluie.......................le gazon est mouiller

Ou encore

La nuit po..porte . .. de . .. garage

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:52:41

Dans une Galaxie pres de chez vous...
J´me suis toujours demnadé, c´est tu un truc de gars ou pour les 2 ?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:53:25

Let The Time show You The Right way...

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:54:36

ERREURS

01 / / Une erreur assez évidente que plusieurs d´entre vous avez remarqué: dans le film, on apprend que le Capitaine a une famille; tandis que dans la série, on apprend qu´il est enfant unique.

02 / / Flavien se fait paralyser par un fusil paralysant dans le film. Par contre, dans l´épisode Oeudipe Bouchard de la quatrième saison, Flavien résiste à une charge paralysante.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:54:43

:rire: Je m´en souvient de celle-la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment