WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 03:34:25
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 03:33:11
Wario>
-Journal de montreal bonjour
-oo scuse jvoulais appeller paul pour lui dire que le paradis stun gros pit de sable
-Quoi le paradis stun gros pit de sable
-Désolé j´ai une autre ligne
-Oui?
-J´viens d´lire dans l´journal que le paradis s´t´un gros pit de sable
-Tu sais se que ça veut dire?
-mesens ej signe mon testament pi on srejoint sul pont!
-pi oublie pas ton full face !