Wario> -Journal de montreal bonjour -oo scuse jvoulais appeller paul pour lui dire que le paradis stun gros pit de sable -Quoi le paradis stun gros pit de sable
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:33:17
hunter21_21 Posté le 31 décembre 2005 à 03:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la banane danse tu aussi bien que le gars de fall out boys ______________________________________________
Ah ben là le gars de FOB ctun cas spécial )
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:33:27
hyp tes michant prend exemple sur shakira
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:33:35
Postera le 1er postera le dernier c´est koi cette merde
hunter21_21
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:33:40
lol
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:33:48
KaZz Tout mignon le chaton
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:34:03
Hello Crosby ! Tu sais, tu peux faire un salut a tout le monde parce que dire salut a chaque personne sa va être long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm