En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:51:40
Moi demain je ne serai pas là En faite, pas durant la soirée
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:51:48
Nouvelle page!
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:51:49
Alexo >> Alors, que faisait tu mon pendant ton absence ?
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:52:24
Je passe aussi pas mal de temps là dessus
http://www.realcity.graphac.com/index.php
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:52:25
yo tt le monde!
bah c´est vrai qui avait un forum québecois! Au moins ils ont penssé à nous! Je suis pas conte la France c´est un très beau pays mais y en a pas beaucoup des forum québecois! Bah, moi je trouve! En tout cas... yo les boys!
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:52:30
merde je lé manquer cette page
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:52:53
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 03:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alexo >> Alors, que faisait tu mon pendant ton absence ? === HAHA tu me reparles encore Bah jtai parti prendre ma douche hihi
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:05
le canadiens ratte un tir de pénalité(kovalev)
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:07
Vous voulez pas m´apprendre à parler Anglais car je suis pas...bilingue
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:09
c moi ki va lavoir cette foi
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:27
Vilo> J´ai gagné les élections c´est tout. Et ouais j´avoues les admins devaient avoir reçu une sacré taloche pour nommer un imbacile pour modérer le forum québec...
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:36
Uh uh ! Un Alexo dans la douche
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:41
encore 2 pages roger couche
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:43
merde jlai manké
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:54
j´ai jamais entendu parler d´élection
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:53:55
Vous aller rester jusqua 5:00 du matin j´espere sinon y pu rien n,a faire...
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:54:04
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:54:17
Biensur ^^
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:54:28
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 03:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Uh uh ! Un Alexo dans la douche === Tu sais pas c´que t´a manquer.
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:54:32
:oui! C´est net que sa...
Sur GTA c´est toujours Mr.le belge Max_ qui nous modère et nous supporte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm