En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:48:53
C´est l´histoire d´un gars... tu connait? En touka pas moi pis en passent si j´ai pas la nouvelle page ben j,ai pas la nouvelle pasge stu correct sa
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:48:58
Nouvelle page!
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:49:04
pi j´abandonne
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:49:13
Sa va super et toit dis donc!
Tu es modo du forum Kebekois
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:49:23
MERDE!!
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:49:36
oh pis non j´abandonne pas
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:49:49
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 03:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pi j´abandonne === J´sais aucunement de quoi tu parles , mais j´abandonne aussi
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:49:56
Vilo> Moi j´vais bien!! Comme t´as pu remarquer...j´fais une surdose de champignon rouge et ça affecte la pigmentation de mon pseudo...
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:06
KaZzou il a de la chance il n´y a rien a effacé sur ce forum XD
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:07
Tiens j´avais aps remarquer que tu étais de retour Alexo ^^
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:13
Moi j´aime ben sa les forum kebekoi pcq ya ben des kebekoi qui parle kebekoi tu comprend
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:29
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:50:32
C´Est normal nous sommes quebeckois ^^
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:47
Bah en faites moi j´efface le flood et j´l´ai les connerie pour rire un peu.
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:51
^J´ai pas de raison de parler anglais ou espagnol ou sandwich puisque je suis quebecois
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:50:58
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 03:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tiens j´avais aps remarquer que tu étais de retour Alexo ^^ === Mouarf pas grave t´es le seul qui me parle depuis que jsuis revenu lol ..
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:51:05
Aille venez demain vers 10:00 PM on va commencer a fête le nouvelle ans... sas peut jsois pas la pcq je dois aller voir ma grand-mere qui est malade!! mais jvais revenir ne vous inquieter pas!!
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:51:25
Mais comment tu as fait pour devenir modo
Les admins avaient bu pour te nommer
Je suis sur GTA toujours...
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:51:32
tir de penalité
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:51:37
[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 03:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ^J´ai pas de raison de parler anglais ou espagnol ou sandwich puisque je suis quebecois === Nous parlons franglais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm