En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:54:40
1500 nouvelle page
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:54:44
Je sais pas j´ai le gout de regardé encow le spectacle de Radiohead
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:54:52
Bah moi j´pourrai pas rester trop longtemps parce j´ai de quoi à écouter! Mais j´ai encore du temps!
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:54:56
Let´s go Panthers!!! Si le CH égalise sa va etre Go Habs go!!!
hunter21_21
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:55:03
xbox 360~ tu la manque tout le temps
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:55:13
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:55:15
nouvelle page
Moffé
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:55:19
Ça ait 3h que j´ai mit 2 articles sur mon blog pi sont meme pas encore la
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:55:27
Vilower Posté le 31 décembre 2005 à 03:54:32
:oui! C´est net que sa...
Sur GTA c´est toujours Mr.le belge Max_ qui nous modère et nous supporte
MaxXx est cool
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:55:31
merde kid il la moffé
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:55:32
Vilo> OUais cette fois il a été nommé direct!! J´aurais préféré Metallix...mais bon.
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:55:41
ki va écouter sex shop 2 pour 1 sur illico aujourdui lol moi il me manque 1$ rrrrrrrr
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:55:46
putain X360 tu la fait 2 sec avant moi XD ça veut dire que j´aurais pu encore l´avoir
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:56:05
PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 03:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ça ait 3h que j´ai mit 2 articles sur mon blog pi sont meme pas encore la
Ben c tellement rien sa .. lautre fois sa pris 10h avant ke mes articles apparaissent .. lol
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:56:13
Trop lol
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:56:56
Max_
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:56:59
On dirait que depuis quelque jours c´est actif à tout les soir
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:57:00
et ouais kid mais j´ai passé mes 1500
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:57:15
23 décembre, Joyeux noel monsieur coté Salut ti-cul on se reverra le 7 janvier
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:57:31
nouvelle page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm