En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:37:09
starnv12 Posté le 21 août 2005 à 03:35:52 jouer avec trois englais c pas trop le fun non plus
men criss des anglais, pourvu que tu joue pas tt seul
oldschooul
Niveau 5
21 août 2005 à 03:37:44
charlemagne est con et si il irait a l ecole avec nous je suis sur qui se suiciderais en pleurant
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:37:48
mais j´ai rie ncontre eux c juste que d´in fois je comprend rien faque je dis yes ou no
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:38:43
rien,j´ai mis un espace
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:39:42
hum... qui a maple icit?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:40:04
moi
pikamiaou
Niveau 10
21 août 2005 à 03:41:28
c´est quo ica maple story? un serveur?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:42:02
un jeu
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:42:20
un jeu
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:42:47
moer, vous jouez sur quel serveur?
TheMoi - Lv35 Spearman - Bera
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:43:36
bera moi aussi
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:44:11
moi aussi bera... mon plus haut est un swordman lvl 11 on pourai peuy étre jouer ensemble en recommencan a 0 pour étre equal quoi!
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:44:24
nemesis je pense que je t´ai deja vu dans le jeu
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:45:01
moi aussi themoi sa me dit quelque chose
alex502
Niveau 7
21 août 2005 à 03:45:53
Moi je cherche un Serv qui cherche un GM :D
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:46:08
on pourrais se rejoindre quelque part
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:47:05
moi je dit on se fait des nouveau bonhomme et on se rejoin!
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:47:29
oui sa depend ou moi je suis a hit harbor
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:47:55
ok jaimerais bien essayer un archer
alex502
Niveau 7
21 août 2005 à 03:48:33
Wow 400 page ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm