Non mais sérieusement, je post un seul message sur ce topic dans la journée et devinez qui me repond en disant qu´il s´en fou. S´en prendre a quelqu´un a ce point, c´est vraiment pitoyable.
Pense ce que tu veux, mais faut tout le temps que tu reponde a chacun de mes post.
Et puis c´est pas un bla-bla ce topic? Tu pense que je suis le seul a poster des messages inutile? Dit a tout le monde que t´es malheureux et que t´a besoin de te défouler sur moi, je comprendrais.