CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 04:02:36

ok jvous demandais sa pr pas vous le ratiez, moer jsais comment ben en faire un, jai un gars lv35

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 04:02:51

ok sé parti! 11 de dex et 6 de force!, the name the sneaker! je vou attent o debut où la fille qui dit les controle :ok:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:03:43

Expliquer moi je vous en pris j´aimerais jouer sur un serveur gratuit et me crée un perso et tout :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 04:03:45

ok je porrais pas jouer lomtemp mais um peux.

nemesis
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 04:03:57

ok attendez jdois trouver un nom...

quel channel?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 04:04:32

le channel 1!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 04:06:09

the name !?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:07:12

[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 04:04:04
J´ai le 8000e message

Héhé

OSEF :honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 04:08:25

arrive!

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:08:25

Quelqu´un peut m´aidé pour RO ?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:09:46

Master_ShaDow :d) J´me demande vraiment c´est quoi ton probleme. Tu me deteste vraiment hein. Ou bien t´es un petit frustré parce que t´a pas d´amis? En tout cas c´est pas en reagissant comme ca que tu va t´en faire. Sérieusement, je commence vraiment a avoir pitier de toi. T´a l´air vraiment malheureux.

corvette5
corvette5
Niveau 3
21 août 2005 à 04:11:12

:salut: tout le Québec!!!

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:14:40

[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 04:09:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master_ShaDow J´me demande vraiment c´est quoi ton probleme. Tu me deteste vraiment hein. Ou bien t´es un petit frustré parce que t´a pas d´amis? En tout cas c´est pas en reagissant comme ca que tu va t´en faire. Sérieusement, je commence vraiment a avoir pitier de toi. T´a l´air vraiment malheureux.
--
:d) Tes un devin tu voit que jai pas d´ami par internet hahahahahah tu sait on dit souvent que ce que l´ont écrit reflete notre propre réalité :rire: . Tes trop drole , mais posté le 8000 en postant un message stupide si sa aurait KaZzou et Ps3 j´aurait fait pareil ta pas l´air a comprendre sa doit etre ton age mentale qui assimile pas vite.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:17:30

Non mais sérieusement, je post un seul message sur ce topic dans la journée et devinez qui me repond en disant qu´il s´en fou. S´en prendre a quelqu´un a ce point, c´est vraiment pitoyable.

Pense ce que tu veux, mais faut tout le temps que tu reponde a chacun de mes post.

Et puis c´est pas un bla-bla ce topic? Tu pense que je suis le seul a poster des messages inutile? Dit a tout le monde que t´es malheureux et que t´a besoin de te défouler sur moi, je comprendrais.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:19:13

Ohhhhhh TLM je suis Maleuheureux selon notre devien EHM !! !! Yahouuuuuu !! !! Je pleur :snif: :snif:

Un message de trop et personne post ahhhh je vient de faire le 30404002014 post Yaaaaaaouuu

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:21:05

Bravo shadow tu viens de franchir la premiere etape. On est pres du but, dit nous ce que t´a sur le coeur, tout le monde est la pour t´écouter. Ne t´en fais pas tout va bien aller.

P.S. J´ai trouver la scene du triangle rouge hilarante, surtout que je n´avais rien fait de mal. :-)))

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:21:13

Tu répond pas a non j´oubliais ta le 2 minute ahahhahaha :rire: !! !! mdr

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:22:23

LA scene du triangle rouge ?? ? Tes malade toi kess tu prend il est tard va te coucher .. ..

Ah oui sur le coeur j´ai des os et de la peaux ah aussi mon gilet sa te va :fier: .

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:23:48

:ok: Wow, eh bien t´a compris! Un coeur joyeux fait du bien a la santé. C´est écrit dans la bible ca alors tu peut t´assurer que c´est vrai!

Meme y´a pas de quoi rire, je suis content que tu le fasse! :-)))

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:24:55

Mais quelle ... ahhh trop .... :honte:

Il a à peine 13 ans et ose me faire la morale les jeunes on plus aucun respect.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment