Master_ShaDow Posté le 21 août 2005 à 02:27:20
ah si tu veut pis qui a hate a la saison 2 de lost ?
fodrait voir la fin de la premiere pr commencer
mais oui jai hate, j´esperait quil fodra pas attendre longtemps avant de l´avoir
et jai aussi hate a la S2 du coeur a ses raison xD 