realJohn117
Posté le 21 août 2005 à 03:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Notez que les mises a jour sont obligatoires et que vous serez bloqué automatiquement si vous ne mettez pas un jour pendant un certain temps. ( Une mise a jour vous debloquera automatiquement ). sé quoi se truc sa veu dire quoi...?
j´ai eu le meme truc avec netbattle(pour faire des match pokemon sur le net) ca doti etre une fenetre qui te dit que c´est indisponible(du a la version installer) -_-