En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
oldschooul
Niveau 5
21 août 2005 à 03:27:56
mdr l´ecole commence bientot j´ai trop pas hate de recommencer l ecole pis de recommencer a faire des devoir
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:28:26
maudit a ma pas pris en pitié sa marche jamais se truc la.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 03:28:58
oldschooul Qui a dis qu´on était obliger de faire nos devoirs!?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:29:23
nemesis Posté le 21 août 2005 à 03:27:42 uin... jpense po jouer a sa, je jou déja a mmorpg... ok yé laite en criss mais chui lv35
sais le meilleur mmorpg je trouve! ragnarok!
pikamiaou
Niveau 10
21 août 2005 à 03:29:53
faut vraiment payer?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:30:05
charlemagne ps3 celui qui a inventé l´ecole
(je le déteste se gars la)
pikamiaou
Niveau 10
21 août 2005 à 03:31:13
revisse tes lecons d´histoire starn
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:31:29
realJohn117 Posté le 21 août 2005 à 03:29:23 nemesis Posté le 21 août 2005 à 03:27:42 uin... jpense po jouer a sa, je jou déja a mmorpg... ok yé laite en criss mais chui lv35
sais le meilleur mmorpg je trouve! ragnarok!
moer jpréfere WoW
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:31:38
quoi c pas lui?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:31:57
gratuis debor!
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:32:14
mais je joue pas a WoW, trop cher
pikamiaou
Niveau 10
21 août 2005 à 03:32:38
realJohn117 Posté le 21 août 2005 à 03:31:57 gratuis debor!
j´ai rien compris.......
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:32:52
gratuit: maple story! lol graphisme enfantin mais c po grave
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 03:34:02
lol maple story je lai depuis 2 jour, jamais vu un jeu où sé si long monté un criss de lvl...
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:34:13
starnv: t quel level a maple?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:34:49
11 mon xp baisse tout seul
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:34:50
long en tbnk, fo du jou avec du monde sinon tu va te tanner ben trop vite
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 03:35:18
starnv12 Posté le 21 août 2005 à 03:34:49 11 mon xp baisse tout seul
lol, fo po tu creve
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 03:35:52
jouer avec trois englais c pas trop le fun non plus
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 03:36:04
Mouiiin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm