En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:38:27
KaZ>ben si j´ai de la misere a differencé un chien pi un chat ya des bonnes chances que ce que tu dit sa soit vrai !!
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:39:03
C´est quoi la différence entre du hip-hop pi du rap?
C´est un peu là meme chose que la différence entre un chien et un chat
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:39:36
Hyp> Rassures moi, tu sais ce que c´est un "sadomasochiste" ?
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:02
KaZ>spo une maladie sa
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:25
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:41:27
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:45:23
Kill> Le Hip-Hop ça se danse.
Hyp> Un sado c´est quelqu´un qui fantasme devant la douleur.
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:14
J´ai gagné une game de moulin
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:17
KaZ>A oui comme la fille qui se mutille dans ma classe
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:44
Gtapowa Posté le 28 décembre 2005 à 19:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ>A oui comme la fille qui se mutille dans ma classe
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:56
Stune Sado-Emo
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:20
bon moi jmen vais bye tlm !
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:57:46
test 1 2, 1 2, je suis beau
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:01:36
Test échoué
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:02:22
Non, réussi avec succes
Salut Roger
Ça va?
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:41
Ouais ! Sa va 15x mieux depuis que j´ai arrêter de puer Toi ?
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:04:08
Ouais! Mais ça va aller mieux demain
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:04:42
Comment ca ?
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:04
Parce que j´ai payé mon MP3... mais j´le reçois demain
bon ok se n´est que du bonheure materialiste mais bon
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:09:42
Ma mère est sadique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm