En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:46:57
Ok XD
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:52:23
la la la la *arrache une fleur*
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:34
Le Petit Chaperon Beige qui se promenait dans la forêt.
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:50
..et raconte le beau mechant loup
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:00:09
Je bas WarioWings au billard
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:00:44
Fuck finalement c´est lui qui va me battre XD
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:00:48
Bam> Tu racontes des loups toi ?! O_o
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:02:09
la parodie des trois petits cochons de lait qui se promene en foret :coeur
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:03:17
J´ai gagné
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:12:02
rencontre ***
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:15:09
Je vais encore gagné contre Wariowings au billard
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:15:22
Attention, un loup ça mord.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:23
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:27
un beau mechant loup sa mord jamais
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:33
donne une gifle a roger *
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:40
Oui...ça mord d´amour.
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:20:22
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:20:22
Aille, elle est violente Bam
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:20:57
reveil toi
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:22:30
Mordre d´amour ça signifie mordre amoureusement...pas pour causer une douleur mais pour montrer son amour envers la personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm