WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 20:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que ton passe temps favoris MK c´est de perdre ton temps sur des jeux de zebest-3000
Au moin tu fais d´quoi.
J´écoute de la musique, tchat, regarde la télé, joue au jeux multijoueur et balade dans les forums de JV en meme temps.
Tu ose dire que je fait rien???