En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:23:52
wow sa va faire les definition de dico
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:24:19
Kaz aime les morsure parce que c´est un sado-modo
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:25:04
Bam> Bah je n´ai fais que répondre à ton "Gné?"
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:25:29
Roger> SUrtout les morsure d´amour.
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:33
kaz...je sais mais casse toi pas la tete pour sa
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:27:07
Kaz vien par ici, j´vais faire qu´une bouchée de toi ! agrr
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:27:40
roger tu touche pas a kaz
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:28:27
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:28:31
Roger> D´accord à la condition que tes dents sont stirilisées.
Bam> J´lui en donne la permission de mordre MON corps.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:36
Kaz >> J´me brosse les dents et j´arrive
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:42
NON KAZ ne meurt pas
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:30:11
D´ailleurs, je goûte la fraise à ce qui parait.
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:30:51
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:42
Bam> Réfléchis ma grande, j´peux pas mourrir d´une simple morsure.
Roger> Sage que tu es. N´oublies pas d´y mettre une couche d´alcool à friction...question d´être rassuré pour éviter les bactéries meurtrières.
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:32:47
oui ses roger le concierge
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:33:56
Nonon plus d´alcool Bah pour cette semaine en tout cas ^^
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:34:18
Roger> N´oublies qu´on lave nos dents avec une brosse-à-dent et non une moppe.
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:35:08
N´oublies pas***
Roger> Pas d´alcool, pas d´morsure. Mais j´peux faire un spécial puisque tu es choux-fleur préféré.
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:35:43
mon choux-fleur***
P´tain j´sais pas ce qui se passe, j´oublie plein d´mots aujourd´hui.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:36:36
Tu deviens amnésique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm