En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:49
De l´amis de Kaz qui fait des pets de sour de bras, mais au lieu de faire ça en dessous de son bras c´est en dessous de son genou
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:54
Hyp´ >> Beurk, Bonzaïon c´est une des plus mauvaise qu´ils ont faites. Les meilleurs c´est Résistance, La censure pour l´échafaud et Libérez-nous des Libéraux
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:17:02
Drozo>moi sa va super ! ont parle de tout et de rien
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:17:48
Kill>
Roger> j´adore liberer nous des liberaux
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:17:49
Moi j´aime juste Loca Locass pour leur texte.
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:18:31
Vive les Allemand
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:15
Kill>J´ai une envi soudaine de te peter la gueule
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:20
Parler de joueurs de soccer sa m´a fais penser a une vidéo assez drole, je sais pas si j´ai le droit de la poster ici mais Kaz l´effacera ^^
ya pas un d´entre vous qui pourait se transforme en fille pour me reconforte
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:15
Bam>KaZ serait surment capable il peut tout faire c´est un sado-modo
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:15
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:29
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:25:09
Hyp> Z´adore lorsque tu m´appele le sado-modo.
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:21
KaZ>jpeu le redire si tu veu ...a condition que tu me touche pas
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:43
Kaz le sado-modo
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:56
Bam Même si je ne suis pas un fille, j´ai un oreille très attentive pour pouvoir les réconforté pas la suite
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:27:57
je veux une fille
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:31
Mk >> Les filles ne sortent généralement pas avec ce genre de gars
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:38
moi aussi!1 j´ai réussi a reglé un conflit avec mon ami de fille pi moi
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:48
C´est quoi tu veux que je m´Arrache la queue et que je me fasse poussé des seins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm