En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:44:22
Tu es là shak?
Si j´voudrais faire un flood tout mes pseudos seraient parfait
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:45:47
atten jme sui cré un new pseudo jva aller lactiver
shakiforever
Niveau 1
26 décembre 2005 à 08:49:32
je savait po koi mettre
shakiforever
Niveau 1
26 décembre 2005 à 08:51:51
et toi tu es la
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:52:51
Ouais suis là
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:54:27
youpi
on est les insomniaque
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
criss jlavai oublier sa
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:55:07
J´ai hâte que le top franco arrive... c´est tellement mieux que l´anglo
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:56:13
ben sa depend pour quelle toune
exterio sa c bon
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:58:45
ya des toune dans langlo que chu po capable dandurer et dans le franco aussi
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:58:55
Bah j´préfère le franco
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:01:10
moi sa me derange po jecoute presque nimporte koi ya full de monde ki me trouve cool pour sa mais rien ne vault un bon gros metal pareil
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:02:49
wow ya byob ki passe
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:03:59
Shak, c´est pas mal la même chose pour moi
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:04:35
merde sur msn ya que 2 persone ya toi et un de mes amis mes yé parti
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:05:31
Moi il y a 4 personnes.
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:06:50
mais 50 cent lui c le pire c le seule que chu po capable dendurer crime yon tiré 9 ball sur lui yetai po capable sur les 9 de le tiré a la bonne place
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:08:30
jai pu de soupe
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:08:37
C´est plate en criss...
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:12:03
Fait toi s´en d´autres...
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:13:04
trop long
mon chat yé coucher dans mon linge sal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm