En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:35:51
Quel était ton ancien pseudo?
kidkiller08
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:38:58
Killerman ...
En plus il a été bannis il n´Est plus utilisable
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:42:28
Se sont des choses qui arrive, surtout si ton MDP est trop facile a trouvé ^^
kidkiller08
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:46:05
C´est pas ça ^^
Y´avait des chiffres dans le mien
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:46:32
Eh bien Diantre!
kidkiller08
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:47:23
J´aimerais savoir, est-ce que Google marche chez vous?
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:51:13
Here we go again motherfucker !! !
Salut les kabekewa!
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:54:29
Hey el gros,
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:54:30
Ca fait...quesment...2h...que je...pellete!
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:55:38
so>jveu pas te faire chier mais...chez moi ya le gros souffleur du quartier qui vient de deblayer notre entrée
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:56:36
C´est pas l´entrée que je pellete c´est les balcons pi les marches
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:57:06
so>j´ai faite sa en 10 minutes moi hier
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:02:21
J´ai 7 marches + une allée de quek mètre et tout ça fois 2 pcq faut que je fasse les deux bords. Y´a genre 30 cm de neige pi est lourde. Y´a fallu que je fasse le balcon de moi voisin d´en haut fak farme la!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:03:11
30cm! Respect!!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:05:53
Ouais 30 cm
J´pars en fin d´après midi et je reviens vendredi de soir chez mon père
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:07:02
content pour toi que tu va voir ton pere
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:07:59
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:17
5 jours chez mon père Chu jamais aller aussi longtemps chez eux depuis que mes parents se sont séparés pi ça fait 4-5 ans...
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:09:00
mon ami a eu le meme mp3 que moi pour noel !!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:11:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm