MrKill] Posté le 26 décembre 2005 à 19:41:13
Jp T´as tu deleter qqch dernierement?
J´ai déja eu le meme probleme.
non absolument rien,la lumiere du lecteur marche je suis capable d´ouvrir la porte mais mon poste de travail les vois pas pis quand je met le cd ben sa marche pas