En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2005 à 08:23:48
New pseudo
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:24:22
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:25:21
faite vou tous une soupe comme moi
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2005 à 08:26:01
Non
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:26:49
ho vous etes ben cheap ma etre encore le seul a manger a cette heure la
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:26:58
bon jvais allé écouter la tivi dans ma chambre !!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:28:47
moi je sui dans ma chambre
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2005 à 08:30:11
Moi je suis dans mon salon
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2005 à 08:32:29
Chez pas pourquoi mais j´ai plein de pseudo puis il me serve à rien j´utilise juste WarioWings
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:32:38
correction je sui dans ma chambre mais je me leve de temp en temp pour aller brasser ma soupe
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:34:24
ben dun cas ou tu te ferai banir un pseudo au moin ten a un autre de rechange
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2005 à 08:34:41
Moi pour manger des cajou
WarriorSapajou
Niveau 6
26 décembre 2005 à 08:35:29
Bien... pas juste un
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:35:57
wow un clip de avenged
WarriorSapajou
Niveau 6
26 décembre 2005 à 08:36:08
Ouais
Bobox_360
Niveau 4
26 décembre 2005 à 08:36:33
J´ai aussi lui
Nostalgique_Man
Niveau 2
26 décembre 2005 à 08:37:47
Lui aussi
One-WingedAngel
Niveau 2
26 décembre 2005 à 08:39:12
Lui aussi
Gros_Mich
Niveau 2
26 décembre 2005 à 08:40:05
Et finalement, lui
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:41:47
Puis, à part lui, il en a aucun qui a plus de 500 mess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm