En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:13:32
Qu´est-ce ça peut te faire? XD
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:15:12
ben c pasque apres il couche dans mon lit avec moi fack i ramene la saleté partout
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:15:55
Sacre le dans la laveuse avec ton linge sal XD
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:16:42
jai fermé ma telé pi ma lumiere pi la ben jva rester sur lordi
ver quelle heure tu va t coucher toi
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:18:09
Vers 4 heure surement... je sais pas. En tout cas, pas plus tard que 6 heures.
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:19:54
fo pas faire comme moi hier jattendai kun telechargement finnisse yetai 5heure du matin pi la jme sui acoter sur le meuble en attendant pi jme sui endormi comme un con a 7h jme sui reveiller avec un full de big mal de cou
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:20:38
Moi hier j´étais allé me coucher à 7 heures
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:21:38
merde tu tes deconecter
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:22:43
Ah... j´vais m´reconnecter ça s´est fait tout seul.
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:23:44
il est 9h 30 en france i devrai i avoir du monde bientot ki vont se connecter
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:23:47
Fonctionne pas... donne moi ton MSN j´vais t´rajouter sur mon autre MSN.
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:24:42
Bah laisse ça fonctionne pas non plus...
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:25:09
bergeronjeremhya@hotmail.com
commen sa sa marche po
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:25:46
Tien ça fontionne...
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:28:52
cool ok
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:34:03
merde mais c mort ya que toi et moi
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:35:03
yé 3 heure 30 du mat
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:35:22
bon ben moé c po que je taime po mais jcomence a etre fatiguer fack jva aler me coucher
salut
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:35:39
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:39:44
Bon bon bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm