En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:31:52
bon ti pain chaud
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:32:30
C´est bon des pains chaud
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:32:52
Cest trop fort Nowel
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:32:55
Moi j´vais m´pogner un MP3 de 300$ et j´ai crissement hâte de l´avoir
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:36:40
jmennui de lecole
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:36:51
Je pense que tout le monde ici (sauf JP) est content de ces cadeaux
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:37:43
pk jipi il a eu koi
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:37:47
kill>comment sa sauf jipi?? il a eu un coton ouatté avec une face de loup dessus ??
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:39:17
Moi je suis tres content je remercie le Père Rouge
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:39:17
Hyp Bah je sais pas, ca famille est du genre a lui donné juste 20$ a noel
Faudra lui demandé
C´est qu´il n´aime pas noel à cause que tout le monde est plus vieux de lui, je sais se qu´il a eu en cadeau...
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:40:20
Kill>c´est koi ki a eu ?
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:40:34
merde il est pas en ligne je peu po lui dmander
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:40:34
Moi ce que je trouve drôle c´est les 2 petits gars que je garde d´habitude qui vienne faire un tour ché nous et qu´ils me demande Hey est-ce que le père-noel t´as apporté bcp de chose???
le pere noel Sacrés enfants
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:40:56
ZERO, Comment ça père-rouge? C´est bleu! ´STI!
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:41:53
Ma ptite cousine a kazzment decouvert que le Père Rouge existati pas
RealJohn117
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:41:55
hey les gars!
oublié pas, dans 15 min sé la famille frustré a musique plus
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:42:03
wario ben non sa c le bohnome pepsi de nowel
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:42:05
Wario> lolll!!
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:42:06
C´est pas Santa Claus de pepsi qui est bleu?
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:42:37
zero Compte-nous ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm