En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:45:41
je lai deja
jva vou dire ceux que jai
shakira christina aguilera gwen stefani jessica alba jessica biel ,izabelle dejardin,christina milian ,paris hilton ,la fille dans van elsing ,electra ,les charlie angel,yunna pain rikku , et angelina jolie
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:46:42
Bien merde....
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:46:55
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 04:45:03
Jay-Pee s´t´un courreur de jupon!
parais que tes as pas vu...sont telement belle que on peux jac*** juste en les regardant bordel
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:48:38
Ça veut juste dire que tu es en manque et que tu commence à découvrir ton p´tit Soldat
Dans pas long tu vas être comme GTA, tu vas tellement y être occupé que tu vas venir beaucoup moin
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:49:32
le pire c´est que sont en secondaire 4
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:50:49
Ques t´as contre les filles en secondaire 4
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:50:58
Shak, Ciara?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:51:29
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:51:37
PS3_Goddess Posté le 26 décembre 2005 à 04:50:49
Ques t´as contre les filles en secondaire 4
rien rien au contraire je les apprécie beaucoup
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:52:44
T´étais mieu
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:53:03
warrio sa ji avait po penser
pi c ki la fille ki fait pon de replay
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:53:25
Rihana
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:54:38
merci
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:54:57
rihanna*
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:55:19
PS3_Goddess Posté le 26 décembre 2005 à 04:52:44
T´étais mieu
je vois pas pourquoi j´aurais eu quelque chose contre des filles de secondaires 4 surtout des pétard
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:56:07
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:56:23
Jay-Pee se découvre!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:59:27
il decouvre son corp
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:59:39
Bon bin j´va retourner dehors moi...
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:00:33
je découvre des pétard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm