En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:12:30
sa se peu mais chu sur qui va recommencer
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:13:00
Good!!!
Là y passe un bon clip
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:17:41
Yé dombin rendu plate...
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:18:42
le clip etais popire mais la lui yé puch i dit juste ten prochain clip puch
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:20:21
C´est vraiment décevant...
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:23:01
trop la premiere parti etai cool en crime
mais la deuxieme est decevante moi jmen fou des clip mais cetais plus drole ken i fesait une conneri avec chaque
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:25:28
Ouais. Criss qui va avoir des mauvaises critiques...
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:26:56
ha la yé puch en tabarnack
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:29:39
TIT PÉNIS!!!!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:29:40
On va toute à montréal y peter la yeule!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:30:44
on va lui faire recommencer la 2eme parti
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:31:13
non mais sti que jtai crfamper moi quai qui a peter da«ns le micro
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:32:19
criss yetai tant ki dise dekoi de drole
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:33:12
moi jlécoute plus...trop rendu plate
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:33:13
Ouais!
Mais j´espère que ça va dire "La deuxieme partie est trop plate fais en une autre puis faut qu´elle soit vraiment drôle"
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:34:11
Wario>bah la...si yinprovise sa va etre encore plus poche !!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:35:25
ben jcroi po pasque apres c le top 20 anglo 2005
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:36:13
Ouin bon... MAIS Y FA CHIER
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:36:57
Wario> moi jmen criss pomal...ta juste a pas l´écouté
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:38:49
Mais j´ai rien à foutre d´autre... puis j´espèrais qui soit drôle au moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm