En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:20:00
J´penses qui a personne de meilleur que moi sur un snare tellement j´ai joué
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:21:54
Wario>content pour toi !
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:23:10
Ouff!!Va faloir que jme pratique avec mon new clavier si jveu m´habituer!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:23:21
Un jour j´vais te faire entendre comment que je joue... en enregistrant avec le MP3
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:24:06
Yo le p´tit monde!
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:24:22
J´ai un super system de son àprès mon ordi (en faite dé full bon haut parleur ^^
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:25:03
Wario>ouais !
Zirwauwe
Kill> content pour toi !!
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:25:18
J´ai Rosenrot
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:25:57
Comment ca a ete vot´ Noël z´autres ?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:26:19
Mk, Moi mon ami l´avais déjà toute foutu sur mon ordi... j´vais surement l´acheter
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:26:31
Zirow>super!!
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:27:15
Kossé que le Père Rouge vouza apporter?
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:27:54
une raquette de badminton, un mp3, des guns a billes etc.
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:28:24
je c po ché vous mais a drummondville i tombe des flocon geant sa fesait longtemp ke jen avait po vue des aussi gros
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:29:05
Ah bon
Moi zé eu un MP3, l´expansion pack de BF2 pis des billet pour aller voir les Sens
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:29:06
Shak>moi tantot i neigais en simonak mais la ya arreté
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:29:37
Coliss ! tout le monde que jconnais a eu un mp3 pour noel !
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:29:50
Wario En plus c´Est la version limité, avec le DVD de 3 tounes en spectacle, pi ya mein teil avec le chanteur qui met jette du feu avec le lance flamme sur la cassorolle ak Flake dedans (messemble que c le nom du gars Flake... chu pu sur XD)
ZerO4ever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:31:03
Bah des mp3 ca se vend comme des bon ti pains chaud !
[MrKill]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:31:50
J´ai gravé le DVD de U2 que j´Avais donné à ma cousine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm