En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:25:11
décider de dire***
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:26:13
Jay-Pee, bah c´est good
Ça peut soit gâcher son nowel, soit l´amiliorer
Bammargera56
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:27:18
sa me tente de me chicane avec jp
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:27:21
warrio wai wai popire
sort sen un autre ki est plus connu
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:27:52
bammargera56 Posté le 26 décembre 2005 à 04:27:18
sa me tente de me chicane avec jp
hey
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:28:13
ouais une chicane
moi je vote pour la fille la bas
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:30:07
Bam Bin attend à demain pcq la chu pas chez nous fak j´peux pas screen pour les vidéos!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:30:54
Carmen Electra... mais c´est pas une chanteuse c´est plus une exibisionniste
Christina Milian
Bammargera56
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:30:56
so.. j´allais dire sa
bon j´y vais tchou !
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:31:41
bye bam
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:33:17
finalement je crois que je suis plus romantique que mon ami
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:34:45
Bam
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:34:47
jipi tan ka etre romantique aide moi don a trouver une chanteuse belle que je pourrai ajouter sur mon mur
christina milian jen avait deja
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:35:29
je sais pas moi...prend céline dion!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:36:22
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:37:48
je sais pas moi présentement je regarde les fille qui font a l´école priver de mon ami vraiment pas laide c´est fille la
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:40:35
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:40:51
Jessica Alba?
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:43:58
mais dommage j´ai pas l´adresse de mon ami,mais juste celle d,une fille de l´école,je crois que je vais aller a cette école la moi faire un petit tour
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:45:03
Jay-Pee s´t´un courreur de jupon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm