En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vilower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:43:27
Rohh
J´ai loupé le "e"
...ils demandent ce que tu as..je leur dit
@+
J´dégage d´ici
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:43:28
Oh !
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:45:18
C´est la fin d´Astérix (Vilower) chez les Québecois !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:47:21
Ma mère me fait chier...Tout l´monde est parti pi j´essayais d´arranger quekchose sur la tv pi là j´y demandait de m´aider pi a m´dit "Tu peux pas attendre la!?" J´t´ai comme "Attendre quoi " Là a s´en va fermer la tv pi a dit "J´va pas fermer la tv pcq tu vas encore me gueuler après" La j´t´ai comme "Pk j´te gueulerais après " A dit "Pcq tu m´gueule tjs après..." Pi la ma tante part à rire de ma gueule Crisse qu´à m´fait chier quand qu´à me ridiculise dememe devant l´monde
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:49:10
Ça vraiment pas d´l´air good toi pis ta mère So...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:49:25
((
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:49:42
Here we go again motherfucker!!!!
osti que jtripe avec mon new mp3 !!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:50:17
Bin oui, mais c´est juste des p´tites affaires dememe qui font chier la
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:51:05
Bon ben moi j´vais faire dodo, demain faut que j´me lève a 9h pour aller voir ma famille qui habite a l´autre bout du monde (youpi).
Bonne nuit !
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:51:19
Bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:51:28
C´est sur que les parents au file des années ça fait toujours de plus en plus chier...
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:51:59
Wario>moi c´est le contraire a moin que sa a pas encore commencer
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:52:11
Bye Roger!
Sauf quant tu quitte la maison... là ta la paix et plus de tollérance
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:52:43
Réspecté vos parent.
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:53:05
Farme ta yeule la dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:53:23
Tu te prend pour qui chicken wing?
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:53:34
benladesh
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:53:56
Pour un gars qui ta dis farme ta yeule... j´devrais m´prendre pour qui d´autre? ^^
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:54:15
Ben jutilise mon mirroir.
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:54:51
J´le brise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm